Retour en haut

HEO TRIO

CRISTAL RECORDS

HEO TRIO

PARTAGER

BIOGRAPHIE

DAEUK HEO

Le pianiste et compositeur coréen DAEUK HEO est né dans une famille de musiciens. Influencé par les musiques de son père Byung Hoon Heo et sa grande sœur Won Gyung Heo, il a cultivé le rêve de devenir musicien dès son plus jeune âge.
Grâce à six années passées en Espagne avec sa famille, il aborde la musique classique et la musique moderne et commence à jouer du piano à l’âge de six ans.
Grand admirateur des deux compositeurs impressionnistes Debussy et Ravel, il se tourne vers le Jazz, musique sans frontière dans laquelle il peut librement exprimer ses diverses influences que ce soit en piano solo et en trio.

Discographie : « Interval of Parallel » (Plushitch – 2012), « Tigram » (Audioguy – 2013)

ALEXIS COUTUREAU

Contrebassiste doublement diplômé du conservatoire en contrebasse classique et en jazz, ALEXIS COUTUREAU n’hésite pas à s’engager dans des projets qui mêlent les genres (ciné-concert autour de l’Aurore de Murnau, enregistrement avec l’Orchestre d’Orsay et l’Ensemble Parisien). Il a joué avec Claude Tchamitchan, Médéric Collignon, Hélène Labarrière, Joëlle Léandre et se consacre aux groupes dont il fait partie : Les Rugissants, le Kevin Lucchetti Kintet, le trio Kids, Heo Trio.

KEVIN LUCCHETTI

KEVIN LUCCHETTI commence la batterie à l’âge de douze ans en autodidacte. Très vite attiré par l’instrument et la musique, il commence à prendre ses premiers cours à 14 ans. Il continue son parcours dans la Cité des Arts de Chambéry avec François Longuemarre puis entre au département jazz de Chambéry sous la direction de Pierre Drevet (trompettiste, arrangeur)
et d’Antoine Brouze (professeur de batterie).
En 2011, il intègre le CNSMDP, ainsi que des formations comme le Trio Enchant(i)er et il lance son projet le Kevin Lucchetti Kintet en 2013 avec ses compositions et arrangements, il fait aussi partie du Sur Ecoute trio (Bertrand Beruard à la contrebasse et Grégory Sallet au saxophone soprano) & Christophe Blond Trio avec Christophe Blond (piano) et Geoffrey Grangé (basse).

 

DISCOGRAPHIE CRISTAL RECORDS

HEO-Daeuk--Sherpa---Cristal-Records